Shooting éditorial pour le Magazine:  no8magazine

 

Aujourd’hui je vous emmène chez moi à la plage. Un mariage aux couleurs indiennes sur la plage de l’Almanarre située sur la commune d’Hyères, l’équipe du jour à imaginé une future mariée, telle une caresse ensoleillée, une belle histoire aux accents indiens prennent vie. Nous allons vous en dire plus…

UNE PLAGE « Les déserts sont un endroit très populaire pour la séance couleurs indiennes, mais il arrive que vous n’ayez pas de désert à proximité et que la plage le remplace parfaitement. Pour cette raison, nous avons choisi cette belle La plage de 8km qui est l’Amanarre dans le sud de la France. La plage est suffisamment large pour que vous puissiez vraiment avoir l’impression d’être dans le désert. À la différence que cette plage plonge dans la mer et est remplie de rochers, ce qui en fait un endroit incroyablement spécial et parfait pour une séance. Ce qui à notre avis est une combinaison totalement gagnante. Sans oublier une belle lumière et un immense coucher de soleil que cet endroit a à offrir. »

 

L’ORGANISATION DU SHOOTING

 

Nous voulions créer des photos à la fois magiques, colorées, intense mais à la fois , chics avec une jolie touche indienne. Je savais que je ne pouvais pas me tromper en travaillant avec cette équipe. Ils ont créé l’atmosphère souhaitée avec leurs beaux tissus, leur décoration prêté par Histoire des noces & Ganapati et leurs compositions florales créé par Akane – Décoratrice florale événementiels. Pour la coiffure et le maquillage, nous voulions rester aussi naturels que possible pour refléter la magie indienne. Un chignon simple et structuré par Ambre toussaint et un maquillage nude et luisant par le talent de Angélique Moggia. Pour la robe, nous voulions créer un contraste audacieux en choisissant une robe de mariée créé par Jessica Drouin qui est un choix naturel pour nous.

Notre décoration au couleur indienne

 

Nous voulions ajouter des éléments romantiques et adoucir les détails. Nous avons donc choisi d’aller dans des tons de rose, de fard à joues et de pêche pastel, des coussins en tissus et des décors de table en lin mélangés à des détails dorés.

 

 

LES CRÉDITS 

Lieu: Plage de l’almanarre

Créatrice: Jessica Drouin

Photographe: Stéphane Macré

Bijoux: Christian Meilhac

Mannequin : Melody Pinat

Coiffeuse: Ambre Toussaint

Maquilleuse: Angélique Moggia

Fleurs: Akane décoratrice florale

Wedding: histoire de noces

Boutique: Ganapati

Vidéaste: Laurent Agier