Site icon Stephane Macré

Ombres et Lumière à Castel Bay

 Ombre et Lumière à Castel Bay

 

Voilà un endroit chic et moderne avec un jeu d’ombres et lumière grâce à une lumière incroyable dans le salon principale.

Quand nous avons fait la visite technique avec Julie, la propriétaire du lieu, nous avons tout de suite eu envie de photographier Candice, une mannequin de chez Enjoy modele management, pour en faire un shooting photos édito.

Notre grain de folie, c’est mis en place, dans nos cerveaux, voici en image le résultat. Merci à Castel Bay pour leur accueil chaleureux !

Les ombres, la lumière et le style !

Une coiffure créée par Samantha Bon, avec qui nous travaillons depuis quelques années maintenant, une création qui met le visage de Candice en valeur. Nous avons commencé par ce magnifique salon, qu’offre Castel bay et sa lumière incroyable.

Il fallait une fleuriste qui comprend notre univers artistique, c’est pour cela que nous avons proposé à Pauline de ma boutique fleurie de créer un bouquet avec un certain code couleur, ainsi qu’une mise en scène qui participe toujours aux jeux d’ombres et lumière vraiment édito.

Ombres et lumière de Castel Bay, offre une chambre pour que la mariée puisse se préparer en toute discrétion, vous vous en doutez nous y sommes allés. Avec un changement de tenue. Merci à Louise valentine située sur Hyères pour ces créations.

Les portraits ont leurs importances dans les éditos ! Cela met en valeur la technique du photographe, le maquillage effectué par Samantha, ainsi que la coiffure. C’est un jeu de regard, d’ombre et de lumière, un endroit magnifique que Castel bay nous a fait découvrir pour ce shooting photos.

Maintenant, je vous emmène à l’extérieur, de Castel Bay.

Un mélange de modernité et de Provence très actuel pour les futurs mariés.

Castel bay, offre une vue panoramique sur l’almanarre, sur un rooftop magnifique, accompagné d’un superbe couché du soleil de quoi avoir des photos juste magique !

Envie de participer et créer avec nous ?

Quitter la version mobile