Domaine de Tourris 

Quel parcours ! Oui depuis que nous connaissons Emma nous avons vécu ensemble l’évolution de chacun. De son coté, quand nous l’avons rencontré elle était novice à la photographie, passionnée par la danse donc notre collaboration n’a fait qu’une. De notre coté la technique et notre grain de folie n’a pas été des plus facile pour Emma, mais à chaque fois elle a jouait le jeu et le résultat est belle et bien là !

Son parcours personnel et professionnel nous a amené en cette année 2020 à une consécration d’un shooting photo au Domaine de Tourris cette fois-ci nous avons décidés d’une mise en scène type studio mais en extérieur, comme toujours une lumière douce, aidé d’une flash profoto, pour palier un peu au mauvais temps.

Avec son diplôme en main de professeur de danse, à la faire danser avec l’énergie de la nature. Chaque année nous avons photographié Emma, avec nos idées, nos projets, nos envies… que de moments positifs, de fou rire, d’émotion qui nous amène a dire que oui Emma est notre « muse » ! Les photos parlent d’elle-même ! Merci pour ses moments précieux, je suis fière de montrer cette dernière séance photo de 2020.