Y’a t’il un âge pour faire un shooting beauté ?

J’ai voulu au travers de cette séance shooting photo beauté montrer qu’il n’y a pas d’âge pour se sentir bien dans sa peau. Je suis Alexandra directrice artistique, J’ai 47 ans, modèle pour mon mari photographe. 

Pour parler de la femme, de la beauté, de la confiance en soi quoi de mieux que de passer devant l’objectif. J’ai voulu être belle me sentir différente pour cette séance.

Pour cette séance j’ai fait le choix d’un ras de cou en plume qui remonte subtilement sur mon visage, accompagné de faux cils en plume aussi pour obtenir une harmonie parfaite. J’ai été maquillé par Angélique Moggia, puis photographié par mon mari Stéphane Macré.

Une très belle expérience qui premet à la femme d’être mise en valeur sous l’oeil avisé d’un professionnel. Maintenant, je peux encore plus développer le coté estime de soi, j’aime l’idée de trouver le thème qui va être le moteur de cette séance photo. Même si cela prend du temps une fois le thème établi nous pouvons mettre le processus en route.

Quel plaisir d’être chouchouter, nous les femmes sommes prisent par la vie du quotidien, dont on a besoin, mais nous aimons aussi l’inattendu, l’imprévu, les surprises…avec en cadeau des photos magnifiques.

Je m’installe sur la chaise, pour que la maquilleuse puisse faire son travail avec beaucoup de douceur, de couleur ainsi que des conseils avisés. Une retouche coiffure s’impose pour le thème choisi.

Me voila prête, OUI prête à me mettre devant l’objectif, OUI j’ai le coeur qui bat a 100 à l’heure mais je suis excitée, stimulée par tous ce que je vis sur le moment présent. J’enchainent les poses je me surprend même a vraiment apprécier. J’ai envie d’être moi, d’être belle de ME surprendre.

Quand arrive le moment ou Stéphane transfère les photos sur l’ordinateur pour y découvrir  le rendue final…..Surprise !!!!!!! oui j’y vois mes défauts, mes rides, mes complexes, mais que faire rester sur mes pseudos défauts ou bien OSER ! J’ai choisi l’option Oser.

Je suis réellement fière de moi, de l’équipe et surtout de l’oeil professionnel de mon mari photographe pro, Merci !

Shooting beauté publie dans vertiqlemagazine

Make up : Angelique Moggia