Faire un shooting éditorial  avec un automne aussi ensoleillé!

J’avais envie de faire un shooting photo mode oui mais différent . On c’est mis à en discuter avec Juliette notre mannequin qui à une armoire pleine de vêtements hippie 

Je décidé de trouver un fil conducteur original, j’appelle  Carlos qui à en sa possession une magnifique coccinelle bleue turquoise, l’idée le séduit.

Avec leur accueil chaleureux et bienveillant, nous voici au Domaine de Tourris situé au Revest pour un shooting photo mode hippie moment ! Le soleil nous accompagne chaleureusement. L’équipe est au complet.

Shooting editorial shuba
Shooting editorial shuba

Shooting editorial hippie moment !

La scénographie de ce shooting éditorial est rustique et vintage. Le Domaine de Tourris offre une grande allée avec un portail majestueux, nous décidons de nous installer a cet endroit.

Il était important à nos yeux que nos lecteurs puissent ensuite s’inspirer et imaginer un décor accessible à tous, et donner beaucoup d’allure à l’ensemble.

Nous sommes partis sur une palette de tons froids, réchauffée par des couleurs plus douces : vert émeraude, bleu indigo, cuivre… Un vrai parti pris pour dépoussiérer un peu les codes classiques du hippie.

Le tout illuminé par la flamme des cette coccinelle bleu turquoise. Dans la chaleur de l’automne, des passionnées à l’âme hippie ont imaginé une ambiance Gipsy aux notes sauvages et vintage.

Empreint de liberté et de naturel, c’est au domaine de tourris que la belle équipe a mis en scène ce tableau où le temps semble s’être arrêté.

Nous avons réuni autour de ce joli projet des professionnels tout aussi passionnés, une maquilleuse, une mannequin, la patronne du domaine, le propriétaire de la coccinnelle …Le tout évidemment, photographié par un homme de talent !

un travail à la hauteur de nos espérances et surtout le plaisir de voir ce que l’on peut accomplir lorsqu’on travail en équipe.

Les partenaires Lieu: Domaine de Tourris

Photographe: Stéphane Macré

Mannequin: Juliette Debost

Maquilleuse: Angélique Moggia

Voiture: La ballade rétro

Directrice Artistique: Alexandra Macré

Shooting editorial shuba