« La chose la plus sexy au monde, c’est une femme qui à confiance en ELLE  »

Après le 2ème confinement, nous avons réouvert notre studio photo situé à Ollioules dans le Var avec pour fil conducteur, un spomtueux fauteuil en cuir marron dans un style vintage, puis un foulard jaune qui apporte du peps visuel.

Avec notre mannequin Juliette nous avons décidé de jouer avec ce fauteuil pour en arriver à un shooting éditorial. Je remercie le magazine « VZSN Magazine » d’avoir accepté notre série de photo.

La maquilleuse Angélique c’est totalement lâchée dans l’énergie artistique. Le tous combinés, cela fait un véritable shooting photo éditorial.

Grâce à Alexandra directrice artistique, qui à su tout d’abord compiler les vêtements ensemble, puis avait préparé un dossier avec des idées de posing.

Grâce à toutes cette merveilleuses équipes nous sommes arrivés à un résultat époustouflant. Juliette à enchaîné les posing avec beaucoup de peps, et de professionnalisme. Angélique à suggéré une très bonne idée en ajoutant des feuilles d’or sur le visage et le cou de la mannequin. Avec un fond de musique, la séance photo est au TOP ! Merci à l’équipe

Quel éclairage pour ce shooting éditorial

Pour ce shooting éditorial, je voulais garder un set-up lumière assez simple, un flash Profoto de face à 45°, boitié sony a7r4 et mon fidèle 50 mn canon 1.2.