De vraies femmes !

Le dernier shooting de la collection de sous-vêtements d’Anthéa N’Dri dédié au mariage a récemment eu lieu et c’était un véritable spectacle à voir. La collection, qui célèbre l’amour et la romance, a été présentée avec style et élégance par un groupe de modèles talentueux.

Des sous-vêtements pour toutes les femmes

Les modèles ont arboré les pièces les plus populaires de la collection, y compris des soutiens-gorge simple et doux, des culottes et des ensembles de lingerie en dentelle. Les couleurs douces, telles que le blanc et le crème, étaient parfaites pour les mariages traditionnels.Une touche de sensualité pour les mariées qui cherchent à se démarquer.

Le style et la douceur

Le décor du shooting était également époustouflant, avec des arrangements floraux tout en papiers, des meubles en bois anciens et des lumières tamisées qui créaient une ambiance romantique. Les modèles Ont chacune été mise en valeur dans différent endroit de cette maison incroyable.

En plus de leur esthétique élégante, ces sous-vêtements de mariage sont également conçus pour durer. Fabriqués avec des matériaux de haute qualité, ces pièces peuvent être portées pour d’autres occasions spéciales à venir. La lingerie peut également être utilisée pour ajouter une touche de romance à vos nuits de noces ou pour surprendre votre partenaire.

la touche final parfaite !

L’équipe de production était composée de professionnels expérimentés, y compris des stylistes, des maquilleurs et des coiffeurs, qui ont travaillé sans relâche pour créer un shooting incroyablement réussi. Le résultat final était époustouflant et montrait à quoi ressemblera la collection lorsqu’elle sera disponible pour les clients.

En fin de compte, ce shooting de la collection d’Anthea N’dri est un véritable succès et a montré à quoi ressemble l’amour et la romance. Si vous êtes à la recherche d’un ajout élégant et accrocheur à votre tenue de mariage, cette collection est la solution parfaite.

 

Lieu : @happyhomeconciergerie
Photographe : @stephanemacre
DA & Maquilleuse : @alexandrapointstar
Créatrice : @antheandri
Fleuriste : @lespetitspapiersdeclaire
Joaillerie : @atelier_numero_cinq
Modèles : @hey_mamiie / @camillehermant_ / @melissacarillo