Exposition numéro 4

 

Le thème féministe c’est imposée de façon naturelle, je pense que l’époque s’y prête et surtout je suis papa d’une adolescente, en plus d’en être témoin de ces violences verbales et physique depuis mon enfance (enfant de cité de Saint-Denis), et surtout ce qui me choque c’est que la situation féminine avance autant que celle du racisme, cela prends des années pour que certaine chose bouge.

Avec ma femme on essaie d’apporter notre petite pierre à l’édifice, avec cette séance photos, qui montre à notre manière bien sur ses paroles, tous ses mots qui ont de l’importance à cette situation,  il y en a plein d’autres mots mais ceux là nous tenaient à cœur.

Je vous laisse regarder un peu la série, laissez nous un commentaire négatif ou positif.

Pour exprimer à notre façon ce thème choisi nous avons scénarisé un corps féminin, parsemé d’écriture de différent style, avec comme support des lettres découpées sur un journal, un pochoir, un traitement noir et blanc très contrasté, une lumière flash qui éclaire que les parties du corps que l’ont veux montrer et non tout le corps. On ne montre que partiellement le visage de la modèle pour la déshumanisée le plus possible et laisser la part belle à nos messages.

Laissez nous un commentaire cela nous fait avancer dans notre travail toute critique est constructive.